Menu

Publié le 8 Avril 2011

Bonjour à tous,

 

La semaine prochaine, ma nièce vient nous présenter son fils qui va avoir 5 mois.

C'est la première fois qu'elle vient nous voir depuis que nous avons déménager et c'est la seconde fois que nous verrons son chéri. Entre parenthèse, il semble être un homme tout à fait exceptionnel, mais ne le répétez pas car il risquerait de prendre la grosse tête. Comme il est très grand, son centre de gravité risquerait de changer et de le faire basculer.

 

Je rigole, je rigole !

Et vous, vous attendez patiemment que je me décide à vous dire ce que je vais leur faire pendant ces trois jours :

 

pour le soir :

  • croustillants de saint jacquesnormal 13coloriage cuisinier
  • oeufs pochés, caviar de champignons et sauce au foie gras
  • gougère
  • soupe à la cacahuète
  • boudin (blanc) gratiné

pour le midi :

  • goulasch - pommes vapeur
  • poisson 4/4 et crummble ratatouille chèvre
  • poulet aux oignons et quinoa

pour les desserts :

  • cake à l'orange et aux dates
  • salade d'oranges
  • poires au vin épicé
  • crème des moines

Si une de ces recettes vous intéresse, n'hésitez pas à la rechercher dans ce site, mais laissez moi un peu de temps pour vous les transcrire, ce qui ne saurait tarder.

Rédigé par la tite cuisto !

Publié dans #Dais' recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article