Enfin !

Publié le 20 Février 2015

Enfin ! Je pense enfin avoir trouvé le mode d'emploi pour mettre en forme ce blog.

Heureusement que je suis meilleure cuisinière qu'informaticienne... sinon, vous imaginez ce que ça donnerait ! Le côté technique en informatique, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

J'ai pourtant cherché pour vous une manière d'agrémenter mon blog. Ce n'est pas sans clic et sans bêtise... Mais après de nombreux essais, voici ce que j'ai trouvé. Ce n'est peut être pas le plus joli pour vous, mais pour moi le plus sympathique.

En effet, la meilleure photo, à mon goût, est cette rose que j'ai faite en pâte d'amande. Tous ses ingrédients s'utilisent en cuisine... et donc, comme elle se mange, elle a sa place ici sur ce blog. Mais j'aime aussi son côté partage (sur un gros gâteau), son côté poétique à la Ronsard, ou même tout simplement son côté floral qu'elle donne... on peut presque sentir son parfum.

Elle est pleine de souvenirs pour moi.

J'espère que vous apprécierez !

Enfin !

Rédigé par la tite cuisto !

Publié dans #Ce que j'ai envie de vous dire ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam, très appétissant ^^
Répondre
L
A tous les amis qui ont eu la gentillesse de laisser un message, avec ou sans question, je tiens à leur demander de m’excuser pour l’énorme retard apporté à donner une réponse.<br /> Un déménagement et des activités extérieures prioritaires ont fait que j’ai hélas délaissé ce blog pendant de longs mois et par la même occasion délaissé toutes vos demandes. Je vais essayer d’y répondre avec le plus de justesse possible.<br /> Vous concernant, un grand MERCI pour votre sympathique commentaire.
E
hummmm je mets dans mes menus pour semaine prochaine
Répondre
L
Même commentaire de ma part.<br /> A tous les amis qui ont eu la gentillesse de laisser un message, avec ou sans question, je tiens à leur demander de m’excuser pour l’énorme retard apporté à donner une réponse.<br /> Un déménagement et des activités extérieures prioritaires ont fait que j’ai hélas délaissé ce blog pendant de longs mois et par la même occasion délaissé toutes vos demandes. Je vais essayer d’y répondre avec le plus de justesse possible.<br /> Un grand MERCI, donc, pour votresympathique commentaire.