Salade de haricots blancs

Publié le 15 Janvier 2011

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous propose un plat des plus typiques de mon enfance.

Mes parents qui ont fait construire ne roulaient pas sur l'or, d'autant que mon grand père, après son veuvage, est venu habité à la maison pendant 16 ans. Il aidait mon père à faire le jardin. Et ma mère cuisinait les légumes.

 

Nous n'avons jamais manqué de rien et ce n'est que très tard, alors mariées, que nous avons appris les "sacrifices" qu'ils avaient du alors faire. Pour nous, tout était normal, nous étions heureuses, et côté cuisine, qu'est-ce que c'était bon !!!

 

J'aimais bien la salade de haricots blancs.chochotte echalotte

 

  • ouvrir une boîte de haricots blancs au naturel
  • les rincer et les mettre dans un saladier
  • assaisonner avec une sauce moutarde bien relevée
  • ajouter des oeufs durs en quartiers
  • couper en petits cubes quelques tranches de tomates
  • effeuiller une boîte de thon
  • hacher 3 échalotes
  • ajouter beaucoup de ciboulette
  • mélanger le tout et server frais.

 

Et maintenant : à vos papilles...

 

 

Rédigé par la tite cuisto!

Publié dans #Dais' recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article